lundi 2 mai 2011

réactions

il y a des cases a cocher sous les albums... un clic et je saurais ce que vous aimez, n'hésitez pas !

1 commentaire:

  1. RE-BJR LUDO !...
    > 'Petit cachottier' !... alors ?... Tu as trouver un moyen d'avoir TON site ?... BEN C'EST BIEN , CA !!!... BRAVO !... (et tu le 'construit' bien,en plus !...)(Oui, je sais, j'ai vu, c'est recent ... t'a meme pas eu le temps de me prevenir que, -tu vois- , je suis deja LA !... L.o.L. !...)
    Et j'ai meme pas eu besoin de me créer un compte sur GOOGLE, j'en avais deja un ICI aussi !... (ca a meme été mon 1er !... Ma 1ere boite... Je dois meme encore avoir mon 1er blog qui traine qlq part ici... !)
    ET ... : PLUS je VOIS TITINE, PLUS JE LA TROUVE 'SUPERBE' !... (Sincerement !...)
    LONGUE VIE a TON BLOG , mon ami !...
    > j'y passerai de temps en temps, mais je ne vais pas me 'disperser' dans mes comm's...
    > Je continuerai a les mettres plutot sur le GRP hard sur FB...
    (Je viens d'ailleurs de t'en laisser une paire, ce soir...)
    A plus...
    Jean-Marie.

    RépondreSupprimer